Revenir a l'accueil / web
depuis

2008

Romeomag
et vous

En 2008, Alfa Romeo fait appel à à CRM Company pour promouvoir l’Alfa 147 auprès de la gente féminine. Pour la marque, Romain invente RomeoMag, un magazine en ligne dont l’objectif véritable est de récupérer des adresses email et d’engranger les demandes d’essais automobiles. L’internaute passe un entretien d’embauche virtuel pour un magazine de mode, et doit répondre à 5 questions. Ses réponses permettent de définir un profil type, et de lui proposer le modèle de voiture qui lui correspond le mieux.
Avec l'équipe de CRM Company, Romain a su concevoir le projet, dénicher le prestataire vidéo idéal et choisir des acteurs pour que le projet reste "fun".

Ils nous font confiance

Suivez-nous!

Très bientôt, retrouvez notre newsletter mensuelle, avec nos travaux, nos idées, nos coups de coeur, etc.

Retrouvez-nous aussi sur les différents réseaux sociaux, de Facebook à Behance en passant par Twitter !

"Romain est un DA très réactif, toujours disponible. Il apporte sa touche créative, n'hésite pas à donner son avis tout en acceptant les parfois nombreuses modifications demandées par les clients ! Une chose est sure, il n'a pas peur des déclinaisons ! Son naturel sympathique et sa bonne humeur font que c'est toujours un plaisir de travailler ensemble."

Lea, chef de projet